top of page
Foire Aux Questions
-
Comment passer commande ?Deux façons de procéder : - Via le formulaire de contact pour demander des renseignements, un devis. - Via l'espace "shop" du site, sur lequel vous pouvez ajouter les appareils et accessoires qui vous intéressent. Vous pouvez y finaliser la commande en renseignant vos coordonnées, un devis reprenant les élements vous sera transmis sous 24h ouvrées. Dans les deux cas, facturation et paiement seront effectués à réception du matériel.
-
Dois-je créer un compte pour passer commande ?Ce n'est pas nécessaire. Lorsque vous passez commande, vous renseignez vos coordonnées de facturation et de livraison. Vous recevrez sous 24h ouvrées, un devis correspondant à votre commande. Facturation et paiement seront effectués à réception du matériel.
-
Ma commande est-elle bien prise en compte ?Merci pour votre commande. Vous allez recevoir par e-mail, sous 24h ouvrées, le devis correspondant à votre commande.
-
Comment modifier/annuler ma commande ?Utilisez la section "contact", et faites-nous part de vos modifications.
-
Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?Nous faisons notre possible pour maintenir les produits en stocks, et les expédier sous 48h le cas échéant. Toutefois, en cas de rupture, vous seriez informé d'un délai estimatif. Généralement les temps de remise en stock sont de l'ordre de 2 semaines.
-
Comment passer commande ?Deux façons de procéder : - Via le formulaire de contact pour demander des renseignements, un devis. - Via l'espace "shop" du site, sur lequel vous pouvez ajouter les appareils et accessoires qui vous intéressent. Vous pouvez y finaliser la commande en renseignant vos coordonnées, un devis reprenant les élements vous sera transmis sous 24h ouvrées. Dans les deux cas, facturation et paiement seront effectués à réception du matériel.
-
Dois-je créer un compte pour passer commande ?Ce n'est pas nécessaire. Lorsque vous passez commande, vous renseignez vos coordonnées de facturation et de livraison. Vous recevrez sous 24h ouvrées, un devis correspondant à votre commande. Facturation et paiement seront effectués à réception du matériel.
-
Ma commande est-elle bien prise en compte ?Merci pour votre commande. Vous allez recevoir par e-mail, sous 24h ouvrées, le devis correspondant à votre commande.
-
Comment modifier/annuler ma commande ?Utilisez la section "contact", et faites-nous part de vos modifications.
-
Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?Nous faisons notre possible pour maintenir les produits en stocks, et les expédier sous 48h le cas échéant. Toutefois, en cas de rupture, vous seriez informé d'un délai estimatif. Généralement les temps de remise en stock sont de l'ordre de 2 semaines.
-
Comment passer commande ?Deux façons de procéder : - Via le formulaire de contact pour demander des renseignements, un devis. - Via l'espace "shop" du site, sur lequel vous pouvez ajouter les appareils et accessoires qui vous intéressent. Vous pouvez y finaliser la commande en renseignant vos coordonnées, un devis reprenant les élements vous sera transmis sous 24h ouvrées. Dans les deux cas, facturation et paiement seront effectués à réception du matériel.
-
Dois-je créer un compte pour passer commande ?Ce n'est pas nécessaire. Lorsque vous passez commande, vous renseignez vos coordonnées de facturation et de livraison. Vous recevrez sous 24h ouvrées, un devis correspondant à votre commande. Facturation et paiement seront effectués à réception du matériel.
-
Ma commande est-elle bien prise en compte ?Merci pour votre commande. Vous allez recevoir par e-mail, sous 24h ouvrées, le devis correspondant à votre commande.
-
Comment modifier/annuler ma commande ?Utilisez la section "contact", et faites-nous part de vos modifications.
-
Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?Nous faisons notre possible pour maintenir les produits en stocks, et les expédier sous 48h le cas échéant. Toutefois, en cas de rupture, vous seriez informé d'un délai estimatif. Généralement les temps de remise en stock sont de l'ordre de 2 semaines.
bottom of page